Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois la fille qui bidouillait
Archives
26 septembre 2011

L'acclimation.

(welcome in my life de new-londonienne-pintade). Ou 3615-my-life-de-dinde, c'est vous qui voyez !

Bref, La Fille est enfin sortie de sa chambre (pour aller autre part que dans la salle de bain ou la cuisine). Le programme ? oyster card-tube-ikea-tesco-12kg d'achats-tube-back home !

Some pictures maybe ?

IMG_0319

THE Graal-sésame-ouvre-toi (une fois passé l'étonnement du choix du nom de carte-huître...)

IMG_0314

Les framboises de chez Tesco sont géantes. Il faut que La Fille check s'il y a des OGM en jeu...

How big ?

IMG_0318

Assez pour que mes doigts se prennent pour des champignons...

IMG_0316

Mom, tu vois, il y a même du pain en Angleterre. Certes, pas aussi bon qu'en France, mais je ne risque quand même pas de mourir de faim ;) !

Bon, manque la photo de la superbe averse qui m'a trempé les pieds en revenant (remember, petit scarabée, si tu ne veux pas rentrer à pieds et crevée (après avoir porté 72kg de courses pendant environ 3km), il faut checker le n° du bus avant de partir !) et celle bien plus drôle du mec avec un parapluie défoncé mais qui s'obstinait à se mettre dessous :) Et il semblerait aussi que j'ai aperçu par la fenêtre du Tube le futur-stade-olympique-où-les-comédiens/footballeurs-vont-jouer... faudrait que je songe à aller voir ça de plus près...

Allez, see u guys, jeudi, on va voir la reine (peut-être bien que c'est son plus grand rêve de prendre le tea avec des french et des german girls, ce serait surement bon pour la politique étrangère...), donc des photos un peu moins centrées sur mon nombril (oui, ça sent l'arnaque pour le premier article sur Londres, hein !), et un peu plus tourism-oriented !

Publicité
Commentaires
il était une fois la fille qui bidouillait
Publicité
Publicité