Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois la fille qui bidouillait
Archives
8 octobre 2011

Florilège londonien.

IMG_0565

Samedi 8 octobre 2011.

Sortir. Boire un mojito et danser. Etre surprise d'aimer le mélange vin rouge-coca... Aimer les pailles roses, faire tout le tour du bar pour en chiper une. Rire. 

Faire des rencontres un peu étranges. "You shouldn't sleep in the stairs, sweetheart, come upstairs and you can sleep on me...". Aimer d'amour le bus 83 juste parce qu'on sait qu'on peut compter sur lui jour et nuit. 

Avoir froid. Trouver que ca sent déjà l'hiver, envisager de mettre ses bottes. Déprimer un peu en calculant le nombre de jours qu'il reste avant l'été. 

Redécouvrir à quel point ça fait du bien de ne rien faire, aussi, parfois. Faire un gâteau au citron. " It smells really French. It's so great it'll smell like that in the house this year."

Faire des courses. S'émerveiller de trouver certains produits, impossibles à dénicher en France. Et à des prix défiant toute concurrenre. Se poser des questions existencielles : pourquoi diable ne peut-on trouver ici la farine et le sucre en paquets de 500g, ou alors de 1,5 kg, mais pas de paquet de 1kg ? Acheter de la menthe en pot. Ne pas réussir à enlever son nez du pot pendant tout le trajet. Faire un faux mojito et rêvasser à la soirée de la veille et à toutes celles à venir.

Se dire que ca va êtr chouette, cette année...

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime j'aime j'aime j'adore !!<br /> amuse toi bien !!!
il était une fois la fille qui bidouillait
Publicité
Publicité