Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois la fille qui bidouillait
Archives
13 octobre 2011

Le miracle (ou comment La Fille a réussi à finir un D13 dans les temps...)

Oui, oui, mes amis, vous avez bien lu ! Nous sommes le 13 et La Fille poste pour le D13 d'octobre ! Un truc de fou , La Fille s'auto-applaudit et acclame pour l'occasion tiens !

Bon, certes, le thème étant le bleu, il y avait quand même peu de chance que La Fille ne soit pas inspirée... Et pour changer, La Fille a cousu, devinez quoi (?) UNE JUPE ! Grande, grande originalité, on est bien d'accord...

Bon, quand même, elle a eu l'immense aimabilité de ne pas encore ressortir le même patron simplissime et d'essayer de varier un peu... Donc une nouvelle bidouille made in La-Fille-land et trèèèès fortement inspirée d'une jupe achetée en solde par La Fille chez Koo**ï. Une tuerie cette jupe. D'où l'utilité d'en avoir deux. Et surtout, d'en avoir une BLEUE ! (pourtant, La Fille est persuadée de ne pas trop aimer le bleu, remember ?) 

IMG_0269

IMG_0273

Jupe, bidouille La Fille, tissu du stock.

(oui, le fer à repasser de La Fille's Family est décédé pourquoi ?)

(reste plus qu'à tenir le rythme pour le prochain D13...et c'est pas gagné...)

EDIT du 17.10.2011 : Merciiiiiii pour tous ces p'tits mots doux pour ma jupe. Elle devrait encore se démultiplier (paraît-il qu'une noire serait bienvenue dans les p'tits souliers de quelqu'un, right?)... Promis, à Noël, je remets la main sur les explications, et je vous ponds un p'tit how to !

Publicité
Commentaires
A
Super jolie! J'aime bien ce genre de jupes: simple mais jolie comme tout
C
Elle est très belle ! J'en ai une qui y ressemble, mais je l'ai acheté et je l'aime trop !
*
Très sympa!! j'aurais bien aimé voir une version portée!
il était une fois la fille qui bidouillait
Publicité
Publicité