Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois la fille qui bidouillait
Archives
20 mai 2011

Turquoise forever

La Fille est un être étrange et complexe. Elle DE-TES-TE le turquoise, ainsi que la majorité des bleus d'ailleurs, en ce qui concerne l'habillement (et notamment les bleus clairs et vifs, genre, le turquoise)... Par contre, elle est totalement IN-LOVE de ce même turquoise en ce qui concerne les bijoux... (ça doit bien être la 3e paire de BO avec des turquoises à apparaître sur ce blog en même pas un ans...hum !)

Bref, sa psychose (Sandra, dis-moi si ça relève de la psychopathie, c'est toi l'experte dans ce domaine !) a encore poussé La Fille à commettre ce méfait...

 

IMG_6401

BO, matos La Droguerie, modèle La Fille. 

Et une paire de plus, une ! et le pire, c'est que je les aimmmmmmmmmmme ! (help ! sauvez moi ! les BO auront ma peau ! )

Publicité
Commentaires
il était une fois la fille qui bidouillait
Publicité
Publicité