Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois la fille qui bidouillait
Archives
22 septembre 2011

L'article qui aurait dû être publié depuis longtemps #2

(en plus, cette recette-ci tient du miracle, La Fille a dû se battre longtemps avant de trouver LA recette de caviar d'aubergine, ces précédentes tentatives ayant abouti sur des échecs cuisants... Pendant un temps, La Fille a même pensé ne PAS AIMER les aubergines, c'est dire !)

IMG_0289

Caviar d'aubergines ultra-facile en papillotes.

Ne me remerciez pas pour la photo cra-cra...

C'est avec plaisir !

Bref, cette trouvaille extraordinaire a été un déclic causé par cette recette. Mais bien sûr, il faut enlever la peau de l'aubergine AVANT de la cuire... comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? (souvent, la lecture de divers blogs provoque chez La Fille ce genre de prise de conscience tardive ...). Anyway, si vous aussi, vous êtes des nouillasse de l'aubergine, lancez-vous !

How to : Préchauffer le four à 180°C. Peler et couper 4 aubergines en dés. Les mélanger avec de 5 cuillères à soupe d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de thym, du sel, du poivre et un petite tête d'ail haché. Verser le tout sur du papier d'alu, former une papillote. Faire cuire une heure. Ouvrir la papillote et mixer le tout. Déguster avec du pain tranché... 

Publicité
Commentaires
il était une fois la fille qui bidouillait
Publicité
Publicité