Tout est déjà dit, ou presque... Malgré ses bonnes résolutions, La Fille est à nouveau en retard pour le D13... Que d'une journée, certes, ce qui est quand même une nette amélioration par rapport aux quelques mois habituels, mais en retard néanmoins !

Mais bon, La Fille s'est quand même surpassée, pour une fois, ce n'est pas pour elle qu'elle a cousu (ça mérite une ola presque !).

Bon, rien de transcendant non plus, l'esprit, c'est plutôt "on prend les mêmes et on r'commence". Le même patron que pour cette jupe. Le même tissu que pour cette veste (en même temps, les couleurs sont les mêmes que celles-des carreaux des feuilles indispensables pour toute rentrée qui se respecte...). Et puis c'est tout. 

Mais La Soeur est enchantée, c'est le principal non ? ( p't'être qu'elle va déchanter à l'idée d'être habillée en feuille à carreaux géante...hum !)

IMG_0274

IMG_0275

Jupe, modèle La Fille, tissu from Toto.

(bon, et si je vous dit que pour le D13 d'octobre, y'aura pas de retard... genre le défi est déjà plié, les photos faites et le post programmé ? Ca tient du miracle, je sais, je sais... Mais franchement, vous y croyez ? )