Si vous saviez comme La Fille est soulagée de ne pas avoir jeté ce crayon noir pour les yeux (rescapé de son grand ménage-tri-jetage-etc...) !

Et comme elle est heureuse d'avoir résolu la GRANDE QUESTION du smoky eyes ! Mais siiiiii, le smoky, l'oeil bien noir et charbonneux. La Fille ADORE, mais jusque là, le mystère demeurait intact, mais comment-c'est-il donc qu'on fait ce truc ? Pour que ce soit VRAIMENT noir et charbonneux, comme dans les magazines ? Hein, COMMENT ? 

Et, ce soir, alors qu'elle zonait à une heure indescente sur le blog de fille d'Hélène, LA révélation. En vidéo en plus, histoire que ce soit bien bien clair pour la p'tite tête de La Fille, même à une heure assez tardive...(j'vous ait déjà dit que La Fille est un peu une pintade des fois ?).

Hélène, que ce soit dit, La Fille te bénit éternellement pour l'avoir éclairée dans cette quête du smoky. En fait, le secret, c'est le crayon noir SOUS le fard. La révélation. Non, La Fille n'exagère absolument pas. Elle a été tellement soufflée qu'elle est allée direct dans sa salle de bain (à minuit passé, si, si !) pour tester le smoky, voir si ça marche, en vrai. Et bien oui, ça marche en vrai. Même à minuit quand tu as plus trop les yeux en face des trous... Et c'est même FACILE ! Youhou ! 

 

smoky

Smoky eyes... essai 1.

 

Reste plus qu'à espérer que ça plaise à l'Homme (dont le retour est prévu pour tout bientôt, bonheur !), je prend le pari qu'il va trop-trop kiffer, mais bon... Maintenant que j'ai vu à quel point c'est easy, c'est quand même pas gagné que j'oublie ! 

Allez, c'est pas tout, mais il faudrait que je pense à racheter du démaquillant pour les yeux (et oui, l'inconvénient du smoky...). Et que j'éclaircisse le mystère du pourquoi du comment je n'ai pas acheté ce fard à paupière noir à -50% chez Monop' scrogneugneu !