Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois la fille qui bidouillait
Archives
25 juillet 2011

Message subliminal

"T'as vu, j'ai cassé des noix. Et aussi des noisettes." 

"Et je t'ai mis un p'tit marque-page pour que tu trouve la recette du brownies."

Voici les phrases qui ont accueilli La Fille à son retour du travail hier soir. Bon, OK. Si je comprend pas, c'est que je dois être vraiment, mais alors VRAIMENT bouchée.

Et comme La Fille est mignonne-mignonne en vrai, elle l'a fait ce Brownies. C'est même la première chose qu'elle ait fait ce matin (bon, après le p'tit déj' quand même !).

 

 SL732715

Brownies d'après le gâteau au choc' prèf de prèf !

 

How to : Faire fondre 200g de chocolat à cuire. Dans un saladier, battre 120g de beurre demi-sel et 160g de sucre en poudre. Ajouter 3 oeufs, puis 70g de farine. Bien mélanger. Ajouter le chocolat, puis 100g de noix/noisettes. Cuire environ 30 minutes à 150°C. Laisser refroidir avant de déguster. 

Publicité
Commentaires
il était une fois la fille qui bidouillait
Publicité
Publicité