Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois la fille qui bidouillait
Archives
28 janvier 2011

the last one...

Avant toute chose, OUI, un jour, je ferais autre chose que de la cuisine... un jour...

 

IMG_4469

Croustilles au fromage. 

 

Une histoire toute simple. 10 invités pour un apéro. Une envie d'une truc qui craque, qui croque... mais pas tellement envie de conservateurs et de produits bizarres... ni d'un goût de fromage trop fort, comme c'est souvent le cas avec les produits industriels...

Et surtout une terrible envie de faire un recette by Chocolate&Zucchini... Après avoir lu, relu, et re-relu son super livre (une bible...), j'ai finalement craqué pour cette recette...sur son blog ! 

J'ai refais tout pareil, la recette est ici. Tout pareil ou presque : pour le fromage, j'ai choisi 50g de parmesan et 120g d'emmenthal et pour les épices, c'est du piment doux pour moi...

... sur le même principe, un jour, je n'aurais plus de chanson qui tourne en boucle dans ma tête... Fleur aux pétales d'or...

Publicité
Commentaires
L
Répands ta magiiiiie *air de la méchante*<br /> Ca a l'air bon :p
il était une fois la fille qui bidouillait
Publicité
Publicité