Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois la fille qui bidouillait
Archives
18 septembre 2010

Le goûter d'emménagement

... Ou plutôt Le goûter de la première visite du Frère chez La Fille... C'est là qu'on dit "merci Sophie" pour nous avoir appris à faire des cakes en deux temps trois mouvements ?

 

cakecitronpavot

Cake au citron et pavot. 


Façon Les Cakes de Sophie, il faut donc 3 oeufs, 170g de beurre, 160g de farine, 1/3 de paquet de levure, 150g de beurre fondu, une pincée de sel, du pavot, 3cL de jus de citron.

Tout le monde a déjà fait un cake, sinon, remember, il faut : préchauffer le four à 180°C - mélanger les oeufs et le sucre - ajouter la farine, la levure et le sel et mélanger - ajouter le beurre fondu, mélanger - ajouter le jus de citron et le pavot, mélanger - verser dans un moule à cake beurré et fariné - cuire environ 40 minutes.

Publicité
Commentaires
D
j'ai jamais utilisé de pavot dans mes cakes mais je vais essayé j'aime bien le petit côté croquant du pavot; et il faut que je renouvelle mes recettes de cake ! merci
il était une fois la fille qui bidouillait
Publicité
Publicité