Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois la fille qui bidouillait
Archives
19 avril 2010

colorama #1 - corail

La Fille a fait une razia à La Droguerie la semaine passée... mon porte-monnaie souffre, je vous raconte pas ! 

Donc, il va y avoir du bijou par ici pendant un certain temps (et encore, je vous épargne les cadeaux d'anniversaires des copines-qui-ont-eu-la-bonne-idée-de-toutes-naître-à-peu-près-en-même-temps ! )

Aujourd'hui, ce sera CORAIL !

Contrairement aux filles-qui-brillent, je n'ai même pas essayé de le marier avec quoi que ce soit ! 

 

corail

BO, matériel La Droguerie, modèle La Fille

 

Mais, enfer et damnation, il semblerait que je n'ai pas le moindre petit haut corail à mettre avec ces BO... Va falloir remédier à ça La Fille (dès que ton porte-monnaie aura fini sa syncope ! )

Publicité
Commentaires
il était une fois la fille qui bidouillait
Publicité
Publicité