Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois la fille qui bidouillait
Archives
22 février 2010

le début

Après de nombreux essais, de nombreux échecs donc, La Fille se lance encore et ouvre son blog...

Sans prétention aucune...

Juste pour avoir un lieu où retrouver ses p'tites bidouilles, pour conserver une trace de ce qu'elle fait, et qui sait, faire de jolies rencontres peut-être...

Bienvenue dans mon monde ! 

La Fille.

 

Publicité
Commentaires
Z
très joli blog, tu fais des merveilles....
M
J'ai parcourus ton blog, tes commentaires sont geniaux, j'ai rigolé bien souvent, bonne été et bonne continuation de blog<br /> Mimine<br /> PS : Viens faire un tour par chez moi si ça te dis
S
allez on y croit moi aussi je commence juste !!<br /> bonne continuation et au plaisir de te lire
il était une fois la fille qui bidouillait
Publicité
Publicité